£mpire¤of¤£vil Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bonjour a tous et bienvenue !!!!!!!!!!!
[Candidature] dast-over

Répondre au sujet    £mpire¤of¤£vil Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] dast-over
Auteur Message
dast-over

Message [Candidature] dast-over Répondre en citant
Présentation IG1-Pseudo du personnage:

2-Classe, lvl combat/métier et réputation (en chiffre): 85/80

3-Votre stuff (rareté et amélioration): arc élémentaire r5+7 ( runé 13% ataque -9% eau en pvp -5% obscure en pvp ), scrammeur noire r5+7 ( cherche une bonne rune ), Tunique en or de la bande des voleur r4+7

4-Vos SP ainsi que leurs améliorations : Sp1 Lvl:60+11, Sp2 Lvl:68+10 sp4 Lvl:99+11 ( vendu ma sp3A+5 je fais la quette la )

5-Pourcentage de toutes vos résistances Botte/Gant ( Ex : 48%/48% ):
Eau:42/48  obscure: 48/42
feu: 50/50 lumière: 48/50 ( j'ai les roob et trouble s6 ^^ ) Timide

6-Quel tufu avez-vous, son lvl ? J'ai un ratufu normale Lvl:80 et un ratufu courge:Lvl 77

7-Depuis quand jouez-vous à nostale ? Depuis 3ans j'était au S1 avant ^^

8-Ou en êtes-vous de la quête principale ? Ma quête principale est le ts 65  bleh  prefere l'act4  Amour Amour Amour

9-Qu'elles sont vos activités régulières dans nostale ? Mes activités sont l'act4 l'arene raid quête sp3 et 4 et lod mes bon trop de lod c soulant 

10-Pourquoi nous avoir choisi ? Je vous est choisi car je vous vois a nosvile enfin partout et vous m'aviez l'air d'être une famille souder attentif aux autre membre.

11-Si on vous dit « activité en famille » vous laissez tout tomber pour venir ? OUI !! je ferais n'importe quoi pour vous  Timide Garçon nerveux

12-Que pensez-vous du L.O.D. et de L'acte4 ? L'act4 c bien quant y'a pas de popoteur qui popote full  bleh  et le Lod c'est un endroit ou on se reunie en famille pour xp ^^

13- Quels sont les raids que vous avez déjà fait acte4 et lesquels avez-vous gagnés ?Je les est tous fais et tous gagner ^^

14-Votre temps de présence sur le jeu ? Je suis tout le temp la apres les cour ^^

15-Avez-vous ou avez-vous eu d'autres personnages dans ce jeu (reroll, perso banni): Oui j'ai eu d'autre perso dans le jeux au s1 ^^

16-Quelles sont vos anciennes familles, pourquoi les avoir quittées ? *Ghost~rider* je les quitté car cette après midi au drop basilick une membre ma vraiment énerver mon meilleur ami et moi alor sa me énerver 

17-Avez-vous un but dans nostale ? Mon but est d'aider les autre est leur apprendre tous se que je c'est ^^

Présentation IRL

Prénom:Patrice
Profession/Classe: Collegiens 5eme
Passion: Sortie entre pote nostale dormir toilette ....

Mer 25 Mai - 21:13 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mai - 21:13 (2011)
Kimito

Message [Candidature] dast-over Répondre en citant
salut dast merci de ta candidature je t'invite à copier coller ton message et à le mettre ici stp merci bien
 http://upsetmania.free.fr/forum/index.php  c'est la nvlle adresse merci à toi

Mer 25 Mai - 21:19 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] dast-over

Aujourd’hui à 18:19 (2018)
Répondre au sujet    £mpire¤of¤£vil Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation